FAQ
Foire aux questions
les réponses principales à vos questions se trouvent ici.
Visa, Mastercard, Bancontact, Carte bleu, Maestro, V Pay, Paypal, Paypal 4x
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24H Jour ouvré après réception du paiement.
Les envois se font du mardi au samedi, si vous passez votre commande le samedi après 15h, celle ci sera envoyé dès le mardi .
Ils sont expédiés via mondial relay ou la poste avec un numéro de suivi.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes,
tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
vous avez commandé un article en précommande ( indiqué en rouge sur la fiche article)
Comme indiqué dans les CGV , votre commande sera expédié en une seule fois à la date indiquée sur la fiche article.
Inutile de vous inquietez, nous n'ouvrons pas de précommande si nous ne sommes pas certains des quantitées qui nous seront allouées à la sortie.
Pour les articles en précommande le délai de 14 jours de rétractation s'applique à compter du paiement de la commande aucun remboursement ne pourra avoir lieu après ces 14 jours.
Connectez vous à votre compte client, en cliquant dans l'onglet « Mon compte ».
Sélectionnez ensuite « Historiques et detail de mes commandes ».
Les articles en stock sont expédiés en 24H ouvrables (hors week-ends & jours fériés).
les délais de livraison varient selon le transporteur choisi ( s'en réferer sur le site respectifs)
Pour les articles en précommande, le délai d'envoi et de mise en stock est indiqué sur la fiche article en rouge.
En cas de commande « retrait boutique » sur des articles en stock, vous pouvez venir retirer votre achat le jour meme du mardi au samedi sauf indication contraire de notre part.
Vous pouvez annuler votre commande en nous envoyant un email avec votre référence de commande à : contact@geek-eure.fr ,
tant que votre commande n'est pas encore expédié.
Lors d’une annulation de commande, un remboursement est effectué sous 5 à 7 jours.
Pas d'inquiétude ! Non, un avoir en comptabilité n'est pas un bon d'achat ...
Un avoir sur facture, ou note de crédit, est un document comptable qui formalise la correction ou l'annulation d'une facture précédemment émise, et le remboursement total ou partiel des montants déjà versés par le client.
Vérifiez l'état de commande sur votre compte en ligne.
Si celle-ci n'apparait pas, prenez contact avec le SAV par mail
Non.
certains articles cependant peuvent etre limité, dans ce cas la limitation est indiqué sur la fiche produit.
Cela peux etre fréquent sur les cartes à jouer TCG
Il peut y avoir plusieurs raisons :
1- Dans le cas ou un article ne serait plus disponible au moment de votre commande, problème de stock, inventaire en cours, vente en cours en boutique ou sur convention au même moment votre commande peut être annulée sans détail.
Si plusieurs articles sont sur votre commande le reste vous sera expédié et seul l'article en question sera remboursé dans un délai de 72H.
2- Vous avez commandé un article en + d'exemplaires que ce qui été autorisé sur la fiche article;
ex : limitation sur les ETB Pokemon à 1 par client/adresse (indiqué en rouge sur l'article) et vous en avez commandé 2...
Il se peut alors que votre commande ait été annulée soit dans son integralité soit partiellement.
Veuillez vérifier que vous n'avez pas, parmi la commande des articles en réassort ou en précommande /!/
ex : vous avez commandé un article en stock et un en précommande ( indiqué en rouge sur la fiche article)
Comme indiqué dans les CGV , votre commande sera expédié en une seule fois une fois que tous vos articles seront disponibles à la date indiqué sur l'article en réassort/précommande.
Si par la suite vous souhaitez recevoir d'abord vos articles disponibles et vos précommandes à la date indiqué il vous faudra faire deux commandes.
Nous ferons alors deux expéditions distinctes.
Oui :
Le droit de rétractation peut être exercé par mail ou courrier postal au siege de la société (par la poste caché de la poste faisant foi ) GEEK'EURE STORE 3 rue sainte foy 27190 Conches en ouche; accompagné obligatoirement du formulaire de rétractation disponible sur le site en bas de la page CGV dans les 14 jours calendaire suivant la réception du/des article(s).
Passé ce délai aucune rétractation ne sera possible. Vous disposez d'un délai de 14 jours supplémentaire à compter de la date de la rétractation pour renvoyer le/les articles
Pour les articles en précommande ATTENTION le délai de 14 jours de rétractation s'applique à compter du paiement de la commande aucun remboursement ne pourra avoir lieu après ces 14 jours comme indiqué dans les CGV.