Laser Disc Mission Impossible Vf Neuf

19,00 €

Kiev, la mort de Claire (Emmanuelle Beart) est simulée pour qu'Ethan Hunt (Tom Cruise), déguisé en russe, fasse parler un homme avant de la réanimer une fois les informations obtenues sous la surveillance de deux agents de l'IMF (Impossible Missions Force) Jack (Emilio Estevez) et Hannah (Ingeborga Dapkūnaitė).Plus tard, dans un avion de ligne, Jim Phelps (Jon Voight) visionne une vidéo lui donnant pour mission d’arrêter Alexander Golytsin (Marcel Iures) et son acheteur qui s'apprêtent à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents infiltrés en Europe centrale.

- disque neuf sceller

Laser Disc Mission Impossible Vf Neuf

19,00 €
Quantité
livraison
Ask a Question

  Garanties sécurité

ici vos paiements sont sécurisé

  Livraison

Les envois sont effectués sous 24h après votre commande. Pas d'éxpedition les dimanches et lundis.

  Politique retours

voir les conditions générales de ventes

Le LaserDisc est le premier support de stockage optique, initialement de vidéo, à être commercialisé en 1978 en Amérique du Nord, au début sous le nom de MCA DiscoVision.

Bien qu’il offrît une meilleure qualité de son et d’image par rapport aux supports contemporains (notamment les cassettes VHS et Betamax), le LaserDisc n’a connu que peu de succès, en raison principalement du prix élevé des lecteurs, et du fait qu’il ne permettait pas d’enregistrer les programmes de télévision. S’il a été dès son introduction plébiscité par les détenteurs de home-cinema, c’est seulement en Asie (Hong KongMalaisie et Singapour), dans les années 1990, que le LaserDisc s’est véritablement diffusé dans les foyers.

Néanmoins, c’est à partir de la technologie du LaserDisc qu’ont été élaborés plusieurs supports de stockage optique : notamment les CDDVD, qui ont connu un succès considérable.

11717
Utilisé
Ce produit n’a pas de commentaires!

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: