Laser disc little big man vf

9,00 €

Jack Crabb, devenu un vieillard de 121 ans, raconte sa longue vie à un historien qui souhaite exploiter les informations issues de cette biographie.Jack et sa grande sœur Caroline (Carole Androsky) ont survécu au massacre de leurs parents par les Pawnees. Ils sont recueillis par un guerrier Cheyenne qui les conduit à son village. Caroline parvient à s'enfuir mais Jack est adopté par le vieux chef de tribu Peau de la Vieille Hutte (Chief Dan George). La vie parmi les Cheyennes s'avère idyllique même si Jack devient involontairement l'ennemi mortel d'un autre jeune garçon...

- pochette double depliante / disque non rayé, argenté / pas de rotage

Laser disc little big man vf

9,00 €
Quantité
livraison
Ask a Question

  Garanties sécurité

ici vos paiements sont sécurisé

  Livraison

Les envois sont effectués sous 24h après votre commande. Pas d'éxpedition les dimanches et lundis.

  Politique retours

voir les conditions générales de ventes

Le LaserDisc est le premier support de stockage optique, initialement de vidéo, à être commercialisé en 1978 en Amérique du Nord, au début sous le nom de MCA DiscoVision.

Bien qu’il offrît une meilleure qualité de son et d’image par rapport aux supports contemporains (notamment les cassettes VHS et Betamax), le LaserDisc n’a connu que peu de succès, en raison principalement du prix élevé des lecteurs, et du fait qu’il ne permettait pas d’enregistrer les programmes de télévision. S’il a été dès son introduction plébiscité par les détenteurs de home-cinema, c’est seulement en Asie (Hong KongMalaisie et Singapour), dans les années 1990, que le LaserDisc s’est véritablement diffusé dans les foyers.

Néanmoins, c’est à partir de la technologie du LaserDisc qu’ont été élaborés plusieurs supports de stockage optique : notamment les CDDVD, qui ont connu un succès considérable.

6267
Utilisé
Ce produit n’a pas de commentaires!

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: